Se marier aux Etats-unis, comme beaucoup vont vous le dire, c'est un peu mon
dada ;-) Aujourd'hui, mon choix de post a été sur la ville de Chicago.
Ville en constant mouvement, elle sera vous séduire.
Alors pas besoin de passeport, juste un peu de temps et en route pour l'Illinois....virtuel.
L'histoire de Chicago commence en 1833 avec la fondation officielle de la ville qui tient une place importante dans l'histoire industrielle et culturelle des États-Unis.
Chicago est devenue la plus grande ville de l’État de l'Illinois, le centre névralgique de la région du Midwest, et la troisième métropole des États-Unis, après New York et Los Angeles.
Au tournant du xxe siècle, Chicago est l'une des villes les plus importantes du monde aux côtés de New York, Londres et Paris.
Bon nombres de futur mariée aime cette ville, et ont un véritable coup de cœur pour Chicago, tant pour la beauté de la ville sur le point Architectural qui est assez variée avec Buldings et autres immeubles ainsi que pour ses musées, ses parcs et surtouts les habitants.
Voici une liste des lieux qui seront vous accueillir pour un mariage différent :
La Newberry Library de Chicago est située dans le quartier de Gold Coast.
Que vous soyez petit rat de Bibliothèque ou amoureux des livres ce lieu est parfait pour vous.
Les lambris en Chêne donnent une touche réconfortante et chaleureuse sans oublier le marbre qui donne une touche chic à ce lieu déjà si imposant.
La bibliothèque se présente sur plusieurs étages et saura vous faire voyager par ces nombreuses photos à réaliser.
Voici quelques photos qui vous donneront l'idée de ce lieu.
Changement de Style et de d'architecture qui est plus contemporain, le Bridgeport Art Central est situé dans le sud de Chicago et offre un espace Skyline Loft qui retranscrit l'industriel, mais en même temps le moderne et le Chic.
Entouré de ces briques rouges, on retrouve le passif architectural dont Chicago a eu cette influence. Vous serez accueilli par un vaste espace ouvert avec une vue imprenable sur le Chicago Skyline.
Etant Situé au dernier étage du Bridgeport Art Center il vous offre ainsi une vue panoramique imprenable sur les toits de Chicago, des souvenirs inoubliables et inédit sans nul doute.
Le slogan pour vous mariez au " Field Muséum" est :
"Si des dinosaures et des éléphants figurent sur votre liste d'invités, dites « oui » pour organiser votre événement dans l'un de nos espaces à couper le souffle"
Tout est dit ;-)
Le lieu est grandiose et la déclinaisons de possible, infini.
Vous aurez l'impression d'être Ben Stiller dans "La Nuit au Musée" ;-)
Seul bémol pour ce lieu, il peut être un peu onéreux suivant la demande.
Vous pourrais ainsi sirotez du champagne sur la terrasse du Field Muséum qui surplombe le lac Michigan.
De très beaux espaces peuvent accueillir de 10 à plus de 1 000 invités, si les consignes de sécurité le permettent, donc autant dire que ce n'est pas dans ce lieu que vous aurez besoin de vous restreindre.
LA célébration en plein air avec une cérémonie sur la terrasse ou des cocktails dans les Rice Native Plant Gardens est envisageable aussi, alors qu'en pensez vous ?
Et pour finir voici un dernier lieux, mêmes si il y en à encore beaucoup :
Dans une tout autre ambiance, cette fois plus bucolique, vous trouverez refuge au "Chicago Botanic Garden".
Le Chicago Botanic Garden a ouvert ses portes, il y a plus de 45 ans et il est devenu l'un des grands parcs, musées vivants et centres scientifiques de la conservation au monde.
Chaque année, plus d'un million de personnes visitent les 27 jardins et les quatre espaces naturels du jardin, situés de manière unique sur 156 Hectares, rien que ça et autour de neuf îles. Le jardin possède également une célèbre collection Bonsaï.
De quoi ravir les passionnés de Nature et de Végétaux rares.
Voilà notre périple au sein de Chicago se finit ici, j'espère qu'il vous à plus et vous fait voyager pendant ces quelques minutes de lecture.
Et vous dans quelle ville aimeriez vous vous me mariez ?
J'attends vos retours.
Belle journée.
Elodie
Comments